09/01/2011

Le déluge

 

Chers amies et amis 

  

Tout d'abord ayons une pensée pour tout les gens qui sont innondés surtout dans le sud de la Belgique. Plus tard,si ils en ont besoin nous pourrions leurs venir en aide pour l'instant nous ne pouvons rien faire.

  

Chez nous c'était bien moins grave mais:

 

Une ambiance de montée des eaux sur bord de Meuse hier dans la buvette.

L’eau dégoulinait du plafond.  Visiblement il y a eu une infiltration d’eau venant de quelque part dans le toit. "IL" a percé 3 trous dans le plafond et l’eau à coulé, coulé, coulé.  Il régnait une ambiance zen également avec ces chutes d’eau. On se serais cru aux cascades de Coo. J’espère que le problème ne se reproduira plus.

 

Voici une photo de la scène, mais vous pourrez également la voir sur « Les Baraques Tivie » il vous suffit de cliquer ICI.

 

P1030001.JPG

 

"Il" organise un concours photo pour élire le plus beau chien et le chien le plus original, envoyez les photos avant le 29 janvier 2011, tout le monde peut participer et voter.  Les infos sont sur le blog du club ou en cliquant sur les affiches qui se trouvent en haut dans les colonnes

 

Bonne semaine

 

MT

Commentaires

j'ia vu hier les images aux infos,les rues envahies par des torrents d'eau.C''est affreux de tout perdre et de voir l'eau monter.Ebn LOrraine aussi,beaucoup de crues,mais on est voisines

Écrit par : TAKA | 10/01/2011

Remarque 3 filets d'eau descendant du plafond direct dans la buvette, pour peu qu'elle soit potable, les tournées de pastaga doivent s'enquiller les unes derrière les autres.. non?
Amitiés compatissante

Écrit par : Lance-L-Eau | 12/01/2011

Bonjour !
Merci de ton passage chez moi ! Je découvre par là même ton chez toi et le trouve très sympa !
Une fontaine directement chez soi .......hou là là !!!!!
Bonne réparation !Bon dimanche ! et à bientôt !

Écrit par : christalie | 23/01/2011

Les commentaires sont fermés.