23/01/2011

La voix off du pouvoir en place

 

Mêle-Tout.

 

Bien que le pays n’ait pas de gouvernement, le club a bien son conseil d’administration et il travaille !

 

IL (le Président) prépare encore plein de chose pour cette année 2011, après son putsch de l’année 2007, IL s’apprête avec ses collègues du conseil d’administration à un remaniement d’envergure !

 

D’après ce que j’ai pu apprendre, il y aura une réunion bientôt.  Vous pourrez compter sur moi pour m’informer de toutes les façons possible et inimaginables, légales ou moins. 

 

Soyez-en certains, en 2011, je jouerai mon rôle d’opposition constructive (comme d’habitude).

 

Vous pouvez compter sur moi, mais chuuuuuuuuuuut, je ne vous ai rien dit.

 

N'oubliez pas l'élection du plus beau chien et du chien le plus original : http://lesbaraquesphotos.skynetblogs.be/

 

Bonne semaine

 

M-T

 

Commentaires

Ca nous laisse sur notre faim ça, on veut savoir, le peuple a le droit de savoir, si tu en sais plus que ça, dis nous ce que ce diablotin a l'intention de faire (encore) en 2011 merci d'avance.. non mais ..
Bises lunditesques.

Écrit par : Lance-L-Eau | 24/01/2011

Waterloo pas très loin de chez ma fille, je me souviens d'y être allée (au lion) quand j'étais enfant (non pas pendant la bataille) il y a une quarantaine d'années bz merci de ton passage patmamy

Écrit par : patmamy | 25/01/2011

@Lance-L-Eau: Une grande réunion des organisateurs(notre gouvernement) du club aura lieu début février. Je ne fais pas partie de cette élite donc je ne peux assister aux débats. Mais.....ma maison se trouve juste à côté de la buvette(ils ne peuvent mal de nourrir de soif) où ils se réunissent et de temps en temps je vais discrètement voir et écouter où ils en sont dans les négociations. Donc,j'ai des potins...à suivre.

@patmamy: Quel plaisir de te voir sur mon modeste blog canin. Les recettes que tu publies sur ton blog sont toutes super bonnes. D'ailleurs,je vais y piocher très souvent. Comme aujourd'hui le gâteau léger au fromage et poires(il me reste "un reste" de mascarponne que je vais risquer de l' ajouter il ne sera peut-être plus léger le gâteau mais je n'ai pas envie de jeter ce reste)
Ta fille habite pas très loin de chez moi? Et bien quand tu vas chez ta fille viens nous faire un p'tit coucou.Ca me fera plaisir.Et puis tu pourras appercevoir " le Roi Lion" comme disent mes petits-fils.

Écrit par : Mêle-Tout | 25/01/2011

@patmamy : il faudrait également gouter le fameux gâteaus au poisson, un déliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice !

Le diablotin ;-)))

Écrit par : IL | 25/01/2011

@ Il: Je tiens à préciser que la recette de ce gâteau(raté)n'était pas une recette de patmamy. Ce gâteau raté me survivra outre-tombe????

Écrit par : Mêle-Tout | 25/01/2011

Oui oui, fais ça, et rends nous compte de leur débats d'ébriété, on veut rire nous aussi
Bises du credi tristounet

Écrit par : Lance-L-Eau | 26/01/2011

pourquoi pas en été une visite vers waterloo on se tient au courant bz patmamy

Écrit par : patmamy | 26/01/2011

Je trouve cela ahurissant la situation en Belgique,je suis les infos depuis le dbut à ce sujet et j'avoue que ce qui arrive chez vous est invraisemblable.On veut une Europe unie alors que un pays n'est pas uni .C'est vraiment trés bizarre .ENfin ..

Écrit par : TAKA | 27/01/2011

@ patmamy : oui au printemps ou en été car pour le moment il fait un peu boueux ici et froid. Ok on se tiens au courant.

@TAKA: La Belgique est un pays où il faissait bon vivre mais les extrémistes flamands veulent l'indépendance de la flandre. Nous sommes dans une grave impasse politique et très bientôt écomomique. A suivre.....???

Écrit par : Mêle-Tout | 27/01/2011

oui,et cette indépendance les ménera à quoi ?Ils seront min -pays avec du mal a s'en sortir , et quelle solution ?Est ce que tous les flamands veulent cela ou ce n'est qu'une minorité ?

Écrit par : TAKA | 30/01/2011

je suis triste en voyant tes chats! le mien a disparu depuis 10 jours....
Pour la Belgique, c'est bien compliqué ce qui se passe! je te fais de gros bisous

Écrit par : mounic | 02/02/2011

Les commentaires sont fermés.