20/02/2011

il se passe toujours quelque chose

 

Bonjour à tous et toutes

Visiblement le conseil d’administration était en pleine négociation institutionnelle il y a 15 jours.



IL (Le Président) a encore une fois de plus appliqué son dictat et m’a une nouvelle fois censuré. Je voulais dévoiler certains sujets abordés lors de cette fameuse réunion, mais …



Je passe donc par un autre canal, qu’IL ne maîtrise pas .Vous pourrez voir la vidéo, l’indice pour le retrouver est MrFlicflic

Et TOC !



Autre nouvelle, visiblement certains auraient trouvés la façon de traiter l’humidité dans la nouvelle buvette, les matériaux sont là, et il ne reste plus qu’à. Ben! oui yaka ! {moi,je suis partante pour leur concocter(pour ceux qui viennent travailler) un bon p'tit plat,dont j'ai le secret,quand tout sera installé}Pourquoi pas un ce ces dimanches? Monsieur Il désignera bien une date,hein?



Hier, vous avez pu entendre entre autre : la possibilité de créer un club de petit, et un club de pensionnés (encore une idée saugrenue lancée par qui vous savez) Mr le Président avez-vous pensé qu’il y avait de petit pensionné ?



Bonne semaine à tous et toutes et surtout n’hésitez pas de laisser vos commentaires, IL ouvrira encore de grand yeux lorsqu’il en verra le nombre.



Mêle-Tout

Commentaires

Bah tant qu'il n'y a que Yaka ça peut encore passer mais s'il fait venir aussi Fokeu, alors là oui soucis en vue..
Bises du lundi.

Écrit par : Lance-L-Eau | 21/02/2011

coucou Éliane, je suis désolée pour ton époux.
nous ne souffrons de rien, mais je sens bien
que le sel me fait du mal et je n'en mets pratiquement plus
dans ma cuisine. je remplace par des épices
Courage a toi et a ton mari

bon dimanche

Écrit par : Eliane | 27/02/2011

en lisant ton comm, tu sais qu'il y a une marque de barbecue qui se lave sans effort,et cette marque est belge mdr et oui,un coup de jet d'eau et le barbec est nickel.C'est barbecook

Écrit par : TAKA | 09/03/2011

Les commentaires sont fermés.