20/02/2011

il se passe toujours quelque chose

 

Bonjour à tous et toutes

Visiblement le conseil d’administration était en pleine négociation institutionnelle il y a 15 jours.



IL (Le Président) a encore une fois de plus appliqué son dictat et m’a une nouvelle fois censuré. Je voulais dévoiler certains sujets abordés lors de cette fameuse réunion, mais …



Je passe donc par un autre canal, qu’IL ne maîtrise pas .Vous pourrez voir la vidéo, l’indice pour le retrouver est MrFlicflic

Et TOC !



Autre nouvelle, visiblement certains auraient trouvés la façon de traiter l’humidité dans la nouvelle buvette, les matériaux sont là, et il ne reste plus qu’à. Ben! oui yaka ! {moi,je suis partante pour leur concocter(pour ceux qui viennent travailler) un bon p'tit plat,dont j'ai le secret,quand tout sera installé}Pourquoi pas un ce ces dimanches? Monsieur Il désignera bien une date,hein?



Hier, vous avez pu entendre entre autre : la possibilité de créer un club de petit, et un club de pensionnés (encore une idée saugrenue lancée par qui vous savez) Mr le Président avez-vous pensé qu’il y avait de petit pensionné ?



Bonne semaine à tous et toutes et surtout n’hésitez pas de laisser vos commentaires, IL ouvrira encore de grand yeux lorsqu’il en verra le nombre.



Mêle-Tout