16/04/2012

y'a du neuf

 

Bonjour les amis,

 

Me voici enfin de retour ! 

IL m’a autorisé à reprendre la rubrique potins du coin, et je ne vais pas me gêner.

Tout d’abord je voudrais au nom de tout le club féliciter Ken (bouvier de Théo et Raphaella) qui après avoir terminé 1er excellent il y a quelques mois, termine second toujours excellent au concours d’Anvers qui a eu lieu ce 14 avril 2012.  Je sais que de nombreux membres attendent de voir des photos le jour où Théo nous présentera son chien avec un magnifique costume !  En piste Maestro !

Vous l’avez certainement remarqué, il y a bien beaucoup de monde qui assiste aux cours pour le moment.  Puisque IL ne l’a pas fait, votre dévouée Mêle-Tout va vous expliquer :

 

Tout d’abord Jean votre dévoué administrateur et responsable des infrastructures peaufine pour le moment ses connaissances en éducation.  Vous ne tarderez pas à le voir vous donner cours.

 

Ensuite vous avez Sylvie, qui après une longue absence revient parmi nous pour également peaufiner ses connaissances.

 

Et last but not least, et là je coiffe LE PRESIDENT sur toute la ligne de l’info (tout le CA n’est pas encore au courant), à partir de la semaine prochaine Daphnée  (qui a une longue expérience dans le monde canin) rejoindra l’équipe d’éducateur à partir du samedi 21 avril.

 

Savez-vous qu’IL a refusé que l’on mette des rideaux mauve et blanc sous prétexte qu’IL était supporter du Standard !!!!

 

Le pire c’est qu’IL essaie de s’approprier une de mes idées, la création d’une nouvelle école au sein du club, mais je vous en parlerai la prochaine fois.

 

Bonne semaine

 

M-T