02/12/2012

Ca va saigner

 Bonjour les Zamis,

  

Il y a eu réunion au sommet au mois de novembre.  Enfin, presque tout le sommet y était !

  

Une fois de plus j’ai voulu défendre les intérêts des membres, vos intérêts !  Je ne vous dis pas comment j’ai été reçue !  Comme à son habitude IL* m’a fait remarquer que tous les GO* présents étaient en pleine discussion, et que les points dont je voulais leur parler, n’étaient pas à l’ordre du jour.

  

Il est grand temps que nous profitions de cette période de réélection (vous savez tous maintenant que le CA va être renouvelé d’ici la fin de l’année), donc voici ce que nous « la base » EXIGEONS :

 

Camaraaaaades !

 

·        Pour l’école des petits chiens, nous voulons un local couvert !  Il y a un local qui pourrait être mis à disposition, mais IL ne veut pas prendre position !  Un comble, IL ne veut pas prendre position, cela veut-il dire : « après les élections se sera OUI, mais pour le moment on va se fâcher avec personne » ? Pourtant, tous sauf 2 ont trouvé l’idée excellente.

 

·        Pour l’école des chiots, il faut qu’il y ait une bâche sur la clôture pour ne pas déranger les chiots.  IL n’a même pas réagit !  Par contre je tiens à remercier GS* pour son soutien.

 

·        Il serait bon que l’esthétique des clôtures et parois qui séparent les terrains, soient un peu améliorées, comment voulez-vous que je fasse de si belle photo avec des fonds pareils ????  A nouveau je tiens à remercier GS* et GJ* pour leur soutien (ce qui n’est pas toujours le cas je tiens tout de même à le préciser).

 

·        Une tribune libre sur la page officielle du club.

 

·        Une place plus importante pour les chiens de petite taille.

 
Ensemble nous y arriverons.

  

Bonne semaine

 

M-T

 

 

 

* voir lexique dans la colonne de gauche.

 

Les commentaires sont fermés.